Mon monde à moi

Publié le 14 Novembre 2013

Mon monde à moi

Hello everybody !

Passionnée et acharnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, il fallait absolument que je partage tout ça avec vous.

Tout d'abord laissez- moi vous présenter Lauranne...C'est-à-dire moi-même !

Lauranne a 23 ans, elle vit à Grenoble dans l'Isère.

Elle est française d'origine "pieds noirs Oranaise" d'arrière grand-mère Espagnole du coté de sa mère et napolitaine-coratine du coté de son père... Belles origines n'est-ce pas ? En tout cas niveau culinaire il y a du niveau. Chez elle c'est "Me gusta el calor" & "la pasta con tutta la famiglia" !

Lauranne est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle. Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Elle aime découvrir, expérimenter de nouvelles choses et relever des défis, surtout en ce qui concerne la cuisine.

Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais elle est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires. Lauranne est une femme qui n’aime pas la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de sa famille et de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les "i" si elle le juge nécessaire.

Ainsi est Lauranne en cuisine : ardente et rebelle, idéaliste et amoureuse, curieuse et voyageuse. Elle s'endort en rêvant du plat du lendemain. Du moment qu’elle y croit, rien ne lui résistera et c’est comme ça qu’on la voit. Toute cuisine du monde, spécialités, buffet et desserts passent entre ses mains. C'est une acharnée qui n'aime pas le "raté". Plus salé que sucré, chaque jour pour elle est signe d'évolution.

Que dire d'autre à part que j'ai créer ce blog pour vous faire découvrir spécialités familiales, cuisine de fêtes, cuisine de tous les jours, amuse-bouche, produits du terroir, buffets, etc...

En espérant que ma présentation vous a plu. Je vous laisse dorénavant parcourir mon blog et surtout ne croquez pas votre écran ;-)

A bientôt.

Lauranne

Rédigé par Lauranne

Publié dans #Présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enchantée lolotte :-) bisous
Répondre